Imprint

La consultation du site www.klematch.com, ci-après dénommée « klematch.com », implique l’acceptation sans réserve des présentes conditions d’utilisation. Editeur du site SumiRiko Industry France S.A.S., au capital de 4.000.000 euros ayant son siège social :

SumiRiko Industry France S.A.S.
Usine des Caillots
58302 DECIZE – France
fr.industrie@avs.sumiriko.com

SumiRiko Industry France S.A.S. est légalement représentée par son Président Mr Olaf HAHN
R.C.S. NEVERS 518 482 013
SIRET 51848201300019 APE2219Z

Conditions d’utilisation

L’utilisateur de klematch.com s’engage à ne pas :

  • Reproduire en nombre, à des fins commerciales ou non des informations présentes sur klematch.com
  • Intégrer tout ou partie du contenu de klematch.com dans un site tiers, à des fins commerciales ou non
  • Copier les informations sur des supports de toute nature permettant de reconstituer tout ou partie des fichiers d’origine.

Les dénominations et les logotypes « klematch.com » sont des marques déposées, propriétés de SumiRiko Industry France S.A.S.. Toute utilisation du contenu de la base non expressément autorisée peut engager la responsabilité civile et/ou pénale de son auteur. La SumiRiko Industry France S.A.S. se réserve la possibilité d’exercer toutes voies de droit à l’encontre des personnes qui porteraient atteinte à ses droits.

Conformément à l’article 27 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez à tout moment d’un droit d’accès et de rectification des données vous concernant. Ce droit peut être exercé par courrier postal ou courrier électronique auprès de : SumiRiko Industry France S.A.S., 2 rue du Pont Colbert, 78000 VERSAILLES, France

Imprint/Disclaimer

A visit to the website www.klematch.com implies full acceptance of these conditions of use. The editor of the website, SumiRiko Industry France S.A.S., share capital 4.000.000 euros, Principal Place of Business:

SumiRiko Industry France S.A.S.
Usine des Caillots
58302 DECIZE – France
fr.industrie@avs.sumiriko.com

SumiRiko Industry France S.A.S. is legally represented by its Président Olaf Hahn
R.C.S. NEVERS 518 482 013
SIRET 51848201300019 APE2219Z

Conditions of use:

The User undertakes

  • not to reproduce in quantity the information presented on the website klematch.com, at commercial purposes or not.
  • not to integrate whole or part of the contents of klematch.com in a third site, at commercial purposes or not
  • not to copy the information in any other medium that allows reconstruction of the whole or part of the original files.

The denominations and the logos “klematch.com” are registered trademarks, property of SumiRiko Industry France S.A.S.. Any extraction or use of the database content not expressly permitted may result in civil and / or criminal liability of its author. SumiRiko Industry France S.A.S. reserves the possibility to use any legal remedy towards the persons attempting to his/her rights.

In accordance with of January 6, 1978, you According to the Article 27 of the law n°78-17 of January 6th, 1978, you have at any time, a right of access, rectification and opposition to all of your personal data by writing a letter, with a proof of your identity, to SumiRiko Industry France S.A.S.
Usine des Caillots
58302 DECIZE – France